Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temps qui pxsse
9 mars 2015

Revue : Lush

Coucou ! Aujourd'hui je vous fait une revue sur un produits lush .Enjoy!*

Produits 1:

IMG_1714

IMG_1720

IMG_1716

Le produit  est un shampooing de la marque Lush à la noix de coco,son nom : La grande boucle. Le prix (16 euros) reste raisonable pour un produit Lush mais est assez couteux par rapport à un shampooing lambda.Bref...

Le but de ce shampooing est d'hydrater les cheveux et dessiner de belles boucles.Franchement ça marche, lors de la première utilisation j'ai été sceptique car les boucles étaient inexistantes et l'odeur de noix de coco avait totalement disparue,mais tout ça a cause d'une mauvaise utilisation.Donc je vais vous donnez 2-3 conseils pour avoir un résultat plus satisfaisant 

1.Appliquer le comme un démélant,dans le cas contraire rincer les cheveux sera comme un parcours du combatant car plein de petit bouts de noix de coco reste accrocher au cheveux et ils seront impossible a demelez.

2.Ne faites pas de masque ou d'apres-shampooing juste après au risque de perdre cette délicieuse odeur .

3.Une fois sortie de la douche n'emmballez pas vos cheveux dans une serviette,laiser les a "l'air libre" car emballez vos cheveux va casser les boucles 

Donc une fois tout ses conseils appliquer le résultat est très satisfaisant,j'obtient de belles boucles ainsi qu'une bonne odeur de noix de coco.Par contre ayant les cheveux bouclés naturellement,je ne peut pas vous dire l'effet sur les cheveux raides.

Donc au final ce produit est tres a bien a condition de savoir l'utiliser.

Voila l'article es terminé,désolé si il n'est pas tres long mais bien sur je ferais un meilleur article la prochaine fois! Kiss!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps qui pxsse
Publicité
Archives
Publicité